Notre approche :

 

Notre approche de l'IoT (pour chaque module solaire individuel) dépend de détecteurs et d'émetteurs de nouvelle génération, à bas prix, liés à des protocoles de communication 5G et accompagnés de moteurs d'analyse avancée. Ces derniers permettent un traitement de la complexité apte à produire des données de performance fiables, sur des périodes allant de quelques millisecondes à des décennies.

Le traitement numérique avancé de LanneSolaire est basé sur la stratification des données, sur un comparateur linéaire unique et sur une série de procédures de criblage analytique. Ces dernières permettent de traiter et d’utiliser de manière fiable des attributs de performance non linéaires et par ailleurs très dynamiques (changeant constamment du fait de la variation des niveaux d'irradiation solaire au cours du jour, des saisons et des conditions météorologiques et climatiques, des extrêmes climatiques). Elles permettent également de détecter rapidement les défauts de performance - qui passeraient autrement inaperçus.

LanneSolaire a l'intention d'externaliser la production de son détecteur prototype en se basant sur une solution unique de surveillance des modules PV sans modifier l'architecture et la configuration électrique actuelle des centrales solaires de grande échelle.

Notre but

Comment

Carence

Focus commercial

Le problème

Notre approche

Investisseurs/Partenaires

Fondateurs

Contact